Terrain d’entraînement en herbe : les travaux d’éclairage prévus fin juin

24 mai 2016 - 09:32

En partenariat avec la municipalité, l’AS Sargéenne va investir dans des mâts d’éclairage pour son terrain annexe, et ainsi améliorer ses infrastructures sportives.

Pour la saison 2016/2017, deux terrains d’entraînement éclairés seront donc disponibles.  Les équipes s’entraîneront désormais sur herbe une bonne partie de la saison, mais le terrain stabilisé sera toujours accessible lorsque les conditions climatiques l’exigeront.  Après les travaux de sécurisation du stade, l'agrandissement des vestiaires et la mise aux normes du terrain d'honneur, c’est un pas important dans le développement du club pour monter en divisions supérieures dans les saisons à venir !