AMICALE SPORTIVE SARGÉENNE : site officiel du club de foot de Sargé-lès-le-Mans - footeo

Un beau weekend, malgré quelques couacs...

25 avril 2016 - 10:27

Malgré quelques échecs en U15, U16 et en Vétérans, c'était un beau weekend pour les équipes de l'AS Sargéenne et du Groupement Nord-Est Manceau.

Samedi : les jeunes font honneur au maillot

Au complexe Willy Weber, le weekend a commencé par un plateau U7 réunissant une cinquantaine d'enfants, alors que les U9 étaient en plateau à St Pavace.  Pendant ce temps, les U11B ont remporté 2 victoires (3-1 et 4-1) à Allonnes, et se remettent ainsi de leur déception au Challenge la semaine dernière.  De leur côté, avec 4 victoires en autant de rencontres, les U11A se sont qualifiés pour la finale du Challenge départemental qui aura lieu à Yvré-l'Evêque.

L'après-midi, les U13A ont conservé la première place de leur championnat en s'imposant face à Vibraye, tandis que les U13C réalisaient une belle performance en s'imposant sur le terrain de La Ferté.  Dans la foulée, les U18 PH obtenaient un très bon match nul contre le leader Le Mans Sablons.  Seules contre-performances : les U16 PH ont perdu 1-0 contre Sablé suite à un csc dans un match pauvre en occasions, et les U15 PH se sont inclinés à domicile contre Evron.

Dimanche : les seniors A battent le leader

La journée avait pourtant mal commencé à Willy Weber avec la défaite des Vétérans face à Domfront.  Ils conservent néanmoins la 1ère place, mais avec les matchs à venir contre les 2ème et 3ème du championnat, la fin de saison va être palpitante.

En Seniors, c'est un 8/8 réalisé par les joueurs d'Alexis Percheron et Benoit Rousseau.  Les seniors B ont été bien aidé par St Vincent qui ne s'est pas présenté, et qui est ainsi mathématiquement condamné à la descente en 4ème Division.

La belle performance a été réalisée par les Seniors A qui se sont imposés face au leader St Jean d'Assé grâce à un doublé de Thomas Graffin (2-0).  Avec 5 victoires lors des 7 derniers matchs, et la défaite de Savigné à domicile, les Seniors A s'emparent de la 5ème place du classement.

Commentaires

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

          en OCTOBRE          

le 4 : Mathieu DAUNAY  (SENIORS)
le 6 : Rui Eshem BARBOSA  (U19)
le 10 : Maxime LABBE  (U9)
le 12 : Romain COUDROUX  (SENIORS)
le 16 : Gilles BLIN  (Dirigeant)
le 20 : Quentin MACOUIN  (SENIORS)
le 22 : Maxence DROUET  (U15)
le 23 : Christiane BARANTIN  (Dirigeante)
le 23 : Miguel PAQUIER  (U15)
le 26 : Elton PERSDAM  (U19)
le 26 : Noa VARNEROT  (U9)
le 28 : Gabriel GUINEBRETIERE  (U9)

 

GROUPEMENT NORD-EST MANCEAU

Pour toutes les informations concernant le groupement (catégories U13, U15 et U18), rendez-vous sur le site dédié :

http://gjnem.footeo.com/