Challenge Willy Weber 2016 : le tirage au sort est connu !

29 février 2016 - 08:55

Depuis jeudi 25 février, on connait les poules U11 et U13 de la 23ème édition du Challenge Willy Weber. En présence de Micheline, la maman de Willy, plusieurs jeunes joueurs du club ont procédé au tirage au sort. Et dès le samedi, de beaux matchs nous attendent !

Pour chaque plateau U11 et U13, 16 équipes étaient réparties dans 4 chapeaux avec notamment des têtes de série pour la phase de poules :

• en U11 : le Stade Lavallois (tenant du titre), l'Antonnière, le FC Avrais et l'AS Sargé 1 (organisateur);
  • en U13 :  la J.A. Drancy (tenant du titre), le Stade Lavallois, Le Mans Villaret et le Gj Nord-Est Manceau 1 (organisateur).

Comme il est de coutume après le tirage au sort d'un tournoi de football, on cherche toujours le fameux "groupe de la mort" duquel 2 équipes devront se sortir pour continuer à rêver de la victoire.

En U11, c'est probablement la poule A, constituée de l'Antonnière, du Villaret, de Guécélard et de Savigné l'Evêque qui proposera des rencontres très serrées.  Ces 4 clubs présentent des équipes de très bon niveau, et il est bien difficile de savoir laquelle de ces formations prendra le dessus sur les autres.

En U13, il est probable que le groupe A nous offre de belles confrontations avec le Stade Lavallois, l'Antonnière, Bezons et Rugles.  Mais les autres poules seront également très disputées et promettent un samedi après-midi sous haute tension !

On se réjouit à l'avance d'être au 16 avril pour voir plus de 300 jeunes joueurs défendrent leurs couleurs et faire vibrer leurs supporters qu'on attend nombreux au complexe sportif Willy Weber de Sargé.  La Commission Challenge remercie tout ceux qui se sont déplacés pour ce tirage au sort, et particulièrement Mr Gilbert BERCY qui représentait le soutien que la municipalité apporte à l’organisation de notre tournoi.