Les vétérans leaders de leur championnat

18 janvier 2016 - 08:37

Le match des U16 ayant été reporté suite à un arrêté municipal à St Pavace, l'équipe Vétérans était la seule formation de l'A.S.Sargéenne à jouer un match officiel ce weekend.  Opposés au Mans Sud, qui les avait battus 4-1 au match aller, ils se sont imposés 3 à 0 à Willy Weber dimanche matin.  Dans le même temps, Ste Jamme est allé gagner sur le terrain de Spay sur le score de 2 à 0.  Nos vétérans sont donc seuls leaders de leur championnat après 11 matchs joués sur 18.  On peut simplement déplorer les 2 blessés sérieux de ce dimanche (Raf et Steve) qui seront absents pendant quelques matchs.

Dimanche prochain, ce sera la coupe sur le terrain synthétique de la SETRAM.  Mais surtout le 31 janvier, le déplacement à Ste Jamme déterminera qui sera en tête du championnat à 6 journées de la fin avant la mini trêve de février.  Un rendez-vous à ne pas manquer !