C'est la trêve : bonnes fêtes de fin d'année !

21 décembre 2015 - 11:17

Ce week-end avaient lieu les derniers matchs de la première phase des championnats avant la trêve "hivernale", le froid n'étant pas encore arrivé.

Samedi matin, l'école de football profitait de l'absence de rencontres pour se retrouver autour d'ateliers ludiques et surtout du goûter de Noël organisé par la Commission Animation.

Samedi après-midi, les U13 du GjNEM ont brillé en qualifiant les 3 équipes pour le tour suivant de leurs coupes respectives malgré des effectifs retreints. Quant aux U15B, ils sont allés remporter leur première victoire de la phase 2 sur le terrain de l'UFC 309.  Bravo à ces équipes du Groupement : les joueurs peuvent partir en vacances tranquilles !

Le dimanche a été plus difficile pour les équipes de l'AS Sargéenne.  En match en retard dimanche matin, les Vétérans ont subi un deuxième revers de suite, cette fois à domicile contre Etival.  L'après-midi, les Seniors B ont concédé un bon match nul contre le quatrième Dangeul (1-1) après avoir mené à la mi-temps.  Quelques regrets donc, mais un résultat encourageant après la courte défaite contre le leader St Pavace la semaine précédente.  Enfin, les Seniors A sont passés collectivement à côté de leur match en retard contre Neuville.  Encaissant 5 buts sur 6 tirs cadrés, l'issue du match s'est décidée dans les 20 premières minutes et un cinglant 3-0 en 3 tirs cadrés...  Dommage de ne pas avoir réussi à enchaîner après la bonne prestation contre Cherré.

La coupure des fêtes de fin d'année va donc faire du bien à tout le monde, et nous vous souhaitons de passer d'agréables moments avec celles et ceux qui vous sont proches, pour revenir plein d'ambitions et de plaisir de se retrouver en 2016 !