L'équipe fanion renoue avec la victoire

15 décembre 2015 - 19:56

L'équipe première s'est imposée 3 buts à 1 face à Cherre après avoir été mené 1 à 0, une victoire qui fait du bien.

L'équipe réserve s'est inclinée 2 buts à 1 face à St Pavace qui est en tête du championnat après un match avec un super état d'esprit.

Les vétérans se sont inclinés 4 buts à 1 pour la première fois de la saison en championnat à Le Mans Union Sud.

Concernant le GJNEM:

Les U18 (PH élite) ont fait 2-2 contre Le Mans Som après avoir été mené 2 buts à 0, une belle réaction d'orgueil.

Les U18 (2ème division) ont fait 1-1 à Louplande contre l'Ent U.F.C. 309 B.C.

Les U15 (PH élite) se sont inclinés 5 buts à 1 face au Stade Mayenne Fc.

Les U15 (3ème division) ont fait 0-0 face à Changé C.S. 2.

Les U13 (1ère division) se sont inclinés 1 à 0 à Montfort après avoir fait un match à oublier.

Les U13 (2ème division) se sont également inclinés 3 buts à 1 face à St Cosme En Vairais après un bon match.

Les U13 (3ème division) se sont imposés 3 buts à 2 face à l'Ent Lamnay.

L'école de football:

Les U11 B ont fait un match nul et une victoire en Coupe.

Les U9 étaient en plateau en salle à Savigné l'Evêque Samedi matin.