28 et 29 Novembre 2015

1 décembre 2015 - 10:26

Les vétérans se sont imposés 5 buts à 2 à Domfront - La Quinte, ils ont un bilan de 5 victoires et 1 nul pour l'instant.

Les seniors A et B n'ont pas joué ce week-end, matchs reportés à Sargé.

Concernant le GJNEM: 5 matchs avec un bilan positif (3 victoires et 2 défaites).

Les U18 PH élite ont bien commencé la deuxième phase en s'imposant 5 buts à 0 face à l'Ent Antonnière grâce à une prestation de qualité.

Les U18 2ème division se sont imposés 1 but à 0 au Val De Loir, un bon début également dans cette deuxième phase.

Les U16 PH n'ont pas pu joué contre Saint Berthevin ce week-end, arrêté municipal à Saint Pavace, match reporté.

En ce qui concerne les U15 PH, une défaite cruelle 1 à 0 face au Gj Val De Jouanne, le match nul aurait été équitable sur l'ensemble.

Les U15 3ème division se sont inclinés 4 buts à 2 face au Mans Villaret 3.

Pour les U13 1ère division, un match abouti et une victoire 4 buts à 1 à Vibraye pour ce premier match de la deuxième phase.

Les U13 2ème division et U13 3ème division n'ont pas joué (match reporté pour la B et exempt pour la C)

L'école de football:

Les U11 ont un bilan de 2 victoires et 2 défaites Samedi matin ainsi que les U9, en ce qui concerne les U7 que des victoires Samedi à Changé, les enfants des 3 catégories ont pris du plaisir.