L'équipe première retrouve la victoire

10 novembre 2015 - 14:09

Après un long passage à vide malgré des prestations encourageantes, l'équipe fanion a enfin renoué avec la victoire 1 but à 0 face à Bonnetable (2), réserve de DRH et se donne de l'air avant d'affronter les équipes de tête dès le 22 Novembre.

La réserve s'est inclinée 6 buts à 0 face à Fyé, un score sévère sur l'ensemble de la partie face à une belle équipe qui est deuxième du championnat.

Les vétérans n'ont pas joué en championnat et se sont simplement entraînés sous un beau soleil dimanche matin.

Le GJNEM

Les U18 PH sont allés chercher un match nul 2 partout aux Sablons leader du championnat et peuvent espérer monter en PH élite pour la deuxième phase. Il suffit de gagner les 2 derniers matchs à domicile mercredi 11 Novembre et Samedi 14 Novembre, venez nombreux les encourager.

Les U18 élite se sont inclinés 1 but à 0 face à L'Ent Neuville, ils vont descendre pour la deuxième phase et jouer à un niveau qui sera le leur.

Les U15 PH ont gagné face à La Fléche (2) et accèdent donc à la PH élite pour la deuxième phase, un beau parcours pour cette équipe jeune qui avait mal démarré le championnat.

Les U15 promotionnel finissent par une victoire 1 à 0 à St Cosme En Vairais, ils terminent 4ème du championnat.

Les U13A 1ère division ont gagné 7 buts à 2 face à Le Mans Villaret et finissent 4ème égalité derrière Le Mans FC, La Ferté VS et Mamers SA.

Les U13B 3ème division vont accéder en deuxième division après leur victoire 8 buts à 0 face à l'Ent Lamnay en finissant dans les 4 meilleurs deuxièmes du championnat de 3ème division.

Pour les U13C 3ème division une défaite 6 à 0 face à Le Mans Villaret (4), une 4ème place au championnat avec 3 victoires et 3 défaites.

Les nouvelles tenues des enfants de l'école de football leur porte chance:

Les 2 équipes U11 ont gagné tous les matchs Samedi matin tout en produisant un beau football, les U9 ont fait 4 victoires et 1 nul à domicile tandis que les U7 ont gagné tous leurs matchs également en produisant un jeu de qualité.