Seuls les vétérans ont répondu présents...

2 novembre 2015 - 16:23

Dimanche difficile pour les équipes de l'A.S.Sargéenne qui jouaient toutes à domicile sous un soleil très généreux.

Forts de leur succès de la journée précédente, les Seniors B avaient l'occasion de distancer au classement leurs adversaires du jour, Champfleur.  Malheureusement, après avoir ouvert le score, nos joueurs concédaient deux occasions pour autant de buts avant la mi-temps.  Pire, les oranges offraient le troisième but sur une passe en retrait à l'attaquant adverse, après avoir manqué l'égalisation face à un but vide... Un match à ne surtout pas oublier : rien ne sera facile dans ce championnat pour se maintenir (1-3).

Pour les Seniors A qui recevaient la réserve de Beaumont, premiers relégables, l'occasion était belle de prendre des points pour remonter au classement.  Au contraire, en finissant le match à 10, les oranges ont dû préserver l'essentiel en n'encaissant pas de but dans une fin de match rendu crispante par la pression exercée par les jaunes (0-0).

Une séance de rattrapage est prévue dimanche prochain, nos 2 équipes Seniors jouant une nouvelle fois à domicile, respectivement contre Fyé (4ème) et Bonnétable B (10ème).

Le matin, les Vétérans ont poursuivi leur beau parcours de début de saison en s'imposant contre St Calais Anille-Braye (4-1).  Seule équipe invaincue de leur groupe, avec 2 matchs en retard, souhaitons aux hommes de Jean-Claude Péquin de jouer les premiers rôles encore quelques journées.