Élimination en Gambardella samedi - Avalanche de buts dimanche

26 octobre 2015 - 14:18

Pour le troisième tour de la Coupe Gambardella, les joueurs du GjNEM avaient fort à faire samedi sur le terrain de l'E.S.Bonchamp, actuel second du championnat U19 DH.  Et ils n'ont pas démérité en ne s'inclinant que par 2 buts à 1 en Mayenne.  Dommage !

Dimanche, le festival de buts a commencé en Coupe Vétérans, avec la victoire acquise sur le terrain de Neuville par 9 buts à 1.  Merci aux locaux d'avoir joué le jeu malgré une équipe décimée par les absences.

L'après-midi n'aura pas donné tous les résultats escomptés pour les Seniors.  L'équipe B est allée chercher une précieuse victoire sur le terrain synthétique de l'Africa Sports (6-3), avec une excellente première mi-temps et un esprit d'équipe retrouvé.  Malheureusement, l'équipe A encaisse sa quatrième défaite d'affilée en s'inclinant à Lombron (3-0).  Si la première heure a été de qualité, la dernière demi-heure a tourné à l'avantage de nos adversaires du jour.  Et l'infirmerie continue de se remplir avec la blessure de Coly, indisponible pour 2 semaines.

Il faudra connaître un dimanche de Toussaint positif le week-end prochain pour toutes ces équipes qui joueront à domicile : les Vétérans reçoivent St Calais pour continuer leur excellent parcours en championnat (3 matchs, 3 victoires), les Seniors B rencontreront Champfleur 2, concurrent au maintien, et les Seniors A affronteront Beaumont 2, actuellement premier relégable.