Vente de chocolats de noël

15 octobre 2015 - 23:15

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

En achetant des chocolats, vous contribuez à la réalisation d’actions au sein de l’Amicale Sportive Sargéenne.

25 % des ventes réalisées seront reversés au club et permettront de mener à bien des opérations dans chaque catégorie, telles que des inscriptions à des tournois, des équipements, des séances de futsal….

Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar et/ou AB).

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !

Les catalogues et bons de commande sont à récupérer au stade auprès d’Alexis.

Les bons de commandes sont ensuite à rapporter à Alexis ou à déposer dans la boîte à lettres du club avant le 07/11/2015, le chèque de règlement est à établir à l’ordre de l’Amicale Sportive Sargéenne.  Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.