L'Ecole de Football étrenne ses nouveaux maillots au MMArena !

3 octobre 2015 - 23:15

Journée chargée pour l'école de football de l'A.S.Sargéenne : après avoir reçu leurs nouveaux maillots, les jeunes joueurs du club ont participé au FFF Tour pour fêter l'arrivée de l'Euro 2016.

Après l'effervescence d'un plateau U7 dès le matin, le Complexe Willy Weber a connu un bel événement ce samedi midi. En présence du généreux mécène qui a permis cette opération et de très nombreux parents, tous les jeunes de l'école de football étaient réunis pour découvrir les nouvelles tenues qu'ils vont désormais pouvoir porter.

Lors des matchs du weekend, ce sont de superbes maillots Kappa qui permettront de reconnaître aussi bien nos U7 que nos U9 et nos U11.  Ils pourront également s'échauffer avec un coupe-vent qui les protégera des intempéries.  Mais ce n'est pas tout : désormais, chaque joueur aura un survêtement de sortie pour se rendre au stade.  C'était donc Noël avant l'heure à Willy Weber.

Après un moment de convivialité autour d'un apéritif, et un pique-nique partagé sous un beau soleil, tous nos joueurs se sont rendus au MMArena avec leurs nouveaux maillots.  Dans le cadre du FFF Tour, ils ont pu participer à des petits matchs ainsi qu'à des animations variées, et pour certains, poser avec l'ancien joueur professionnel Steve Savidan !

Merci à Sébastien, à JB, aux parents qui nous ont accompagnés toute la journée, et aux bénévoles qui ont aidé au bon déroulement de cette journée.  Vivement les prochains matchs sous nos nouvelles couleurs !