Un week-end négatif

29 septembre 2015 - 10:05

L'équipe première s'est inclinée à Saint Mars La Brière (2) en coupe du district face à une belle équipe, malgré une prestation d'ensemble correct l'équipe s'est inclinée 3 buts à 1, place au championnat Dimanche avec un déplacement à Cormes, leader du classement après 2 victoires en 2 journées.

La réserve était en repos ce week-end, déplacement à Neuville (2) en championnat Dimanche, une équipe avec une victoire et une défaite.

Les vétérans n'ont pas joué ce week-end non plus, prochain match à domicile Dimanche face à Ruaudin.

Concernant le GJNEM:

-Les U18A (PH) se sont inclinés 2 buts à 0 face à Coulaines à domicile.

-Les U18B (élite) se sont inclinés 4 buts à 0 à Mamers qui est leader avec 3 victoires en autant de matchs.

-Les U16 (PH) ont fait 2 partout aux Alpes Mancelles.

-Les U15A (PH) ont enchaîné une 2ème victoire de rang 2 buts à 1 face à l'Usap.

-Les U15B (promotionnel) se sont inclinés 3 buts à 1 au Villaret (3).

-Les U13A (1ère division) se sont inclinés 3 buts à 1 à l'Ent Antonnière 1.

-Les U13B (3ème division) se sont eux imposés 10 buts à 1 face au Gj Pays De Brières 4.

-Les U13C (3ème division) étaient Exempt.

L'école de football:

Les U11A et U11B ont participé à leur premier plateau officiel de la saison, des résultats encourageants dans l'ensemble avec 2 défaites et 2 victoires.

Les U9 ont également participé à un plateau à Allonnes, tout s'est bien déroulé.

Les U7 ont eux participé à la journée de rentrée à Spay samedi matin sous un beau soleil, les enfants étaient ravis.