Un week-end mitigé

21 septembre 2015 - 14:35

L'équipe première tient sa première victoire en match officiel, 2 buts à 1 face à St Cosme en Vairais. Bilan après 2 journées de championnat : 1 nul et 1 victoire.

La réserve s'est inclinée face à La Fresnaye/Chedouet 1 qui va jouer le haut de tableau, une défaite 7 buts à 0, un score assez sévère. Bilan après 2 journées de championnat: 1 victoire et 1 défaite.

Les vétérans se sont imposés pour leur premier match de championnat 4 buts à 2 face à Le Mans Cheminots.

Concernant les jeunes du GJNEM:

Les U18 (PH) étaient exempts ce week-end alors que les U18 (Elite) se sont imposés 2 buts à 1 face à Le Mans Gazelec, un très bon résultat pour leur premier match en championnat.

Les U15 (PH) ont bien réagit après la défaite de la semaine dernière en allant s'imposer 8 buts à 3 à Vibraye,          les U15 (Promotionnel) se sont inclinés 3 buts à 1 face à L'Ent Lombron 2.

Les U13 A (1ère division) ont joué contre Le Mans FC 1, pas de miracle et une défaite 4 buts à 0.

Les U13 B (3ème division) étaient exempts ce week-end.

Les U13 C (3ème division) se sont imposés 5 buts à 4 à L'Ent Antonnière 3.

En ce qui concerne l'école de football:

C'était la journée de rentrée pour les U11 à Sargé, tout s'est bien passé ainsi que pour les U9 qui étaient au Villaret. La relève est ici.

Pour les U7, la rentrée c'est ce Samedi 26 Septembre 2015.