Déception pour les seniors

13 septembre 2015 - 21:56

Les seniors étaient en déplacement à Marolles Les Braults en Coupe Du Maine, un match piège au vu du match de championnat de la semaine dernière.

Après un match plutôt équilibré dans son ensemble malgré une équipe de Marolles qui n'a fait que déjouer, l'A.S. Sargéenne s'est inclinée aux pénaltys.

0-0 Fin du temps réglementaire

1-1 Fin des prolongations.

Maintenant, c'est vers le championnat que les Seniors doivent se tourner, dès la semaine prochaine : réception de St Cosme En Vairais pour l'équipe première à 15H30 et La Fresnaye/Chedouet pour la réserve à 13H30.