Coupe de France : du lourd au 1er tour !

21 juillet 2015 - 14:24

Le tirage du premier tour de la Coupe de France a livré le nom du premier adversaire officiel de la saison 2015-2016 pour nos Seniors.  Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le hasard ne nous a pas été très clément : ce sera Saint-Mars La Brière !

Pensionnaire de PH la saison dernière, les bleus de St Mars joueront en DRH cette saison.  Mieux, leur équipe Réserve est montée également de 2ème en 1ère Division.  C'est donc un match difficile qui attend nos joueurs, mais heureusement, il y a quand même une bonne nouvelle : le match du 23 août aura lieu à Willy Weber.  Alors réservez votre dimanche pour soutenir les tangos !