Les groupes prévisionnels Seniors sont connus

18 juillet 2015 - 08:29

Le District de la Sarthe de Football a publié une première version des groupes Seniors pour la saison 2015-2016. Quelques nouveautés et des derbys en perspective !

Premier changement pour l'équipe Première qui figurera dans la 2ème Division - Poule Nord.  Elle retrouvera ainsi des équipes déjà croisées la saison dernière, comme Bonnétable, Cherré, Cormes ou Lombron, sans oublier nos voisins de Savigné pour un derby toujours disputé.  Le plus long déplacement sera pour aller à Champfleur, situé près d'Alençon, que nous découvrirons au même titre que Beaumont, Marolles, Neuville, Saint Cosme et Saint Jean d'Assé.

Pour l'équipe Réserve, tout est nouveau avec l'accession en 3ème Division.  Mais le moins que l'on puisse dire est qu'il ne faudra pas avoir peur de voyager !  Outre la réserve de Champfleur, il faudra aller à La Fresnay sur Chedouet (plus d'une heure de route), mais aussi Courgains, Dangeul, Mamers, Neufchatel ou Saint Vincent des Prés.  Heureusement, certains déplacements seront plus courts mais néanmoins aussi difficiles chez nos voisins de l'Africa Sports, Neuville et St Pavace.  Plus de la moitié des équipes de ce groupe seront des équipes 1 : il faudra donc batailler toute la saison pour les promus que nous sommes.

Une belle saison en perspective donc, en attendant la sortie des calendriers fin juillet !