Viens faire un essai à Sargé

23 juin 2015 - 17:54

L'A.S. Sargéenne souhaite étoffer ses effectifs pour la saison prochaine donc n'hésitez pas à venir participer à des séances de découvertes d'ici la fin de saison dans toutes les catégories, de U7 à Seniors.
Le club a une école de Foot labelisée, reconnue pour la qualité de son travail sur et en dehors du terrain, des équipes de ligue et un groupe seniors avec des ambitions.

L'A.S. Sargéenne propose différentes animations tout au long de la saison comme des soirées, un loto, le challenge willy weber, des stages durant les vacances scolaires ou encore des participations à plusieurs tournois.

Pour tout renseignement, merci de contacter Percheron Alexis au 06 66 69 78 08 pour qu'il puisse vous donner les lieux et horaires des entraînements des différentes catégories.