23 et 24 Mai 2015

25 mai 2015 - 19:40

Ce week-end, seuls les U13 ont joué en championnat et les U7/U9 en tournoi :

Les U13 1ère division ont gagné 3 buts à 0 à La Ferté Bernard face à La Ferté (2), et s'accrochent à leur deuxième place de ce championnat.

Les U13 3ème division se sont inclinés 3 buts à 2 à St Cosme En Vairais, après un match correct mais avec trop d'erreurs.

Dimanche, les U7 et U9 de l'A.S. Sargéenne étaient au tournoi de l'Antonnière:

U7 5ème sur 12 équipes

U9 8ème sur 32 équipes

Un très beau parcours des U7, dommage qu'un match nul le matin en poule les a empêchés de se qualifier en demi finale.

Pour les U9, une matinée sans faute, un huitième de finale bien maîtrisé puis un accroc en quart de finale pour finalement finir 8ème, devant Le Mans FC (pour ne citer qu'eux).