09 et 10 Mai 2015

11 mai 2015 - 11:26

Un week-end très mitigé!

L'équipe première s'est inclinée 6 buts à 1 à domicile face à Bouloire qui est leader avant la dernière journée, à noter la blessure de 2 joueurs malheureusement.

La réserve a gagné Vendredi en match avancé face à La Chapelle St Rémy (3) 5 buts à 0.

Chez les jeunes:

Les U18 (PH élite) se sont imposés 1 à 0 face au Gj Belinois à domicile mais un joueur s'est également blessé.

Les U18 (2ème division) se sont inclinés 2 buts à 1 face à l'Ent Pays Calaisien.

Les U15 (PH élite) ont gagné 4 0 au Gj Belinois.

Les U15 (2ème division) ont fait 4 partout face à Trange Fc.

Les U13 (1ère division) se sont inclinés 2 buts à 1 à Anille Braye et vont devoir remporter la choc face aux Sablons Samedi pour espérer la première place du championnat.

Les U13 (3ème division) se sont inclinés 2 buts à 1 également à domicile face à St Cosme En Vairais (2).

Ecole de foot:

Les U11A n'ont pas joué tandis que les U11B ont fait une défaite et une victoire.

Les U9 ont fait un super plateau aux sablons avec 6 victoires en 6 matchs et nous avons pu voir du beau jeu.

Les U7 se sont fait plaisir à Arnage Samedi matin en alternant jeu et match.