Remise des gourdes par le Crédit Agricole

2 avril 2015 - 15:32

Mercredi 01 Avril 2015, le Crédit Agricole est venu remettre à chaque licencié de l'école de football une gourde avec le logo du club et ainsi permettre à l'A.S. Sargéenne qui est dans le Programme Educatif Fédéral de réaliser une action sur l'environnement afin d'économiser l'eau, de permettre à chacun d'avoir sa propre gourde et ainsi éviter la transmission de microbes en buvant dans la même bouteille. Tous les licenciés du club recevront cette gourde par la suite.

L'A.S. Sargéenne remercie le Crédit Agricole pour cette opération ainsi que les journalistes venus prendre des photos à cette occasion.