3 mars 2015 à 11:14

On connaît les groupes du Challenge Willy Weber 2015 !

Ce lundi, en présence de Micheline, maman de Willy, mais également de joueurs et de parents, ont eu lieu les tirages au sort des groupes pour la 22ème édition du Challenge Willy Weber.  En U11 comme en U13, le déroulement sera le même : répartis en 4 groupes de 4 équipes, les participants devront finir aux 2 premières places de leur groupe pour espérer pouvoir remporter le trophée.

Le Stade Lavallois, tête d'affiche du plateau U11

Dans le groupe A, le Stade Lavallois devra se défaire du Villaret, de Saint-Pavace et Ruaudin pour justifier son statut de tête de série.  Dans le groupe B, l'équipe 1 de Sargé aura fort à faire face au FC Avrais 1, à l'Antonnière et à l'Entente Vègre et Champagne.  Quant à l'équipe 2 sargéenne, elle aura de beaux matches à disputer contre Coulaines, Yvré l'Evêque et les normands de Rugles.  Enfin, nous aurons le plaisir de voir évoluer la Jeanne d'Arc de Drancy dans le groupe C, qui sera opposée à Ecommoy, le FC Avrais 2 et Savigné.

Voir le tirage U11

Un plateau U13 bien relevé

Difficile de dégager un favori dans les groupes issus du tirage au sort.  La seule certitude, c'est qu'on verra de belles rencontres au Complexe Willy Weber.  Avec des équipes comme Alençon, Drancy, l'USAP ou l'Antonnière, le groupe A sera forcément très disputé.  Tout comme le groupe D, dans lequel on retrouve Coulaines, le FC Avrais et Ecommoy ainsi que nos voisins de Savigné.

Pour les 2 équipes du Groupement Nord-Est Manceau engagées dans la compétition, il faudra être prêts dès le premier match.  L'équipe 1 sera opposée à Guécélard, Pontvallain et les féminines du Mans FC.  Quant à l'équipe 2, le défi sera de taille face à Mamers, Le Villaret et l'Entente Vègre et Champagne.

Voir le tirage U13

Ce sont donc deux journées de grande qualité qui nous sont proposées les samedi 25 et dimanche 26 avril prochains.  Nous espérons avoir de nombreux supporters derrière nos équipes, mais également les autres participants qui, pour certains, viennent pour la première fois.  Amoureux du football, cochez d'ores et déjà ce rendez-vous dans vos agendas !