28 Février et 01 mars 2015

2 mars 2015 - 15:01

Les week-ends se suivent et se ressemblent !!!

Pendant que les jeunes assurent, l'équipe fanion déçoit.

L'équipe première s'est inclinée 1 à 0 face à Cherré et reste en milieu de tableau. La réserve a réagi en s'imposant 4 buts à 2 face à Sillé Le Philippe.

Les U18 A du GJNEM sont allés s'imposer 5 buts à 0 à l'U.S. Renazéenne et s'emparent de la tête du championnat.

Les U18 B du GJNEM sont allés s'imposer 3 buts à 1 face à l'Ent La Chapelle St Rémy.

En ce qui concerne les U15 A du GJNEM face à l'Ancienne de Château-Gontier, victoire 5 buts à 2.

Les U15 B du GJNEM n'ont pas joué.

Les U15 C enchaînent les victoires : 3 buts à 1 face à l'Ent Savigné St Corneille 2.

Pour les U13 A, un résultat très satisfaisant, match nul 2-2 aux Sablons, face au leader du championnat.

Les U13 B se sont inclinés 2 buts à 0 face à l'Ent Portes Du Maine après avoir réalisé un très bon match.

Concernant l'école de football:

Les U11 A se sont inclinés 2 buts à 0 face à Savigné l'Evêque, un résultat décevant compte tenu du jeu pratiqué.

Les U11 B ont fait une victoire et un match nul, des bons résultats.

Les U9 ont fait une défaite et 3 victoires au gymnase de Savigné l'Evêque avec un très bon état d'esprit.

Les U7 n'ont pas joué ce week-end.