Bingo pour le loto du club !

26 janvier 2015 - 09:04

Ce samedi, l'A.S.Sargéenne organisait pour la première fois 2 lotos le même jour à la salle Scelia. Avec des affluences inégales, le bilan de cette opération est plutôt satisfaisant.

Le loto de l'après-midi peine à trouver son public

Bien que les premiers joueurs soient arrivés dès midi alors que les premiers tirages débutaient à 14h00, moins d'une centaine de personnes ont participé à l'édition de l'après-midi.  Est-ce que la météo a influencé les sceptiques ?  Possible.  Mais l'initiative de la Commission Animation reste une très bonne idée à améliorer.

Carton plein pour le loto du soir

Heureusement, le loto de 20h00 a beaucoup mieux répondu à nos attentes : beaucoup de joueurs, une belle buvette et un déroulement des tirages sans incident ont fait de cette soirée une véritable réussite.

Merci aux bénévoles et aux parents de l'école de football

Le succès de cette journée reposait sur une organisation bien ficelée, grâce à toute l'équipe de la Commission Animation.  Merci aussi à Gérald, Olivier, Philippe, Hervé, Owen et Rémy qui ont tenu les buvettes des deux lotos.  Et nous remercions également les parents de l'école de football qui ont bien voulu nous apporter crêpes et gâteaux pour restaurer le public.

Rendez-vous l'année prochaine, avec une édition 2016 à perfectionner

pour nous permettre de financer encore plus d'actions au sein de notre club.