Loto du club le 24 janvier : 2 fois plus de chance !

13 janvier 2015 - 14:56

Après le succès de l'édition 2014, le club organise à nouveau son loto de début d'année ouvert à tous.  Et pour permettre d'accueillir un maximum de participants, ce n'est pas un mais bien DEUX lotos qui seront organisés le 24 janvier à l'Espace Scelia !

14h : le loto de l'après-midi

Avec une ouverture des portes à midi, le loto de l'après-midi permettra de remporter un ordinateur portable, un lave-linge, un sèche-linge et beaucoup d'autres très beaux lots comme un téléviseur 81 cm.

Il sera possible de se restaurer sur place grâce à la buvette tenue par Gérald et son équipe.

20h : le loto du soir

On ne change pas une formule qui gagne : les lots du soir seront particulièrement attractifs avec un ordinateur portable et son imprimante multifonctions, un lave-vaisselle, une cave à vin ainsi qu'un téléviseur 102 cm.

Pour les joueurs de l'après-midi qui resteraient le soir, ils pourront réserver leur plateau repas à l'avance et se simplifier la vie.

Nous vous attendons nombreux à cette édition 2015 exceptionnelle !