Tournoi du villaret U9

5 janvier 2015 - 09:51

Samedi 3 Janvier 2015, les U9 ont fini 5ème du tournoi du villaret en salle.

Matchs de poule:

Après s'être incliné 1 à 0 face à Changé, l'A.S. Sargéenne a tenu tête au Mans FC 0-0 avant de battre Roeze Sur Sarthe sur le score de 1-0, ensuite une défaite 1-0 face au villaret avant une victoire 3 buts à 0 face à St Georges Du Bois.

Match de classement:

En finissant 3ème de la poule derrière Change et le Villaret tous les 2 finalistes par la suite, l'A.S. Sargéenne a joué pour finir 5ème face à Dollon, victoire 1-0.

On peux donc dire que c'est un résultat très encourageant contenu que les 2 finalistes se trouvés dans notre poule.

A noter que c'est Change qui a gagné en finale 2 buts à 1 face donc au Villaret.