Meilleurs vœux pour 2015 !

5 janvier 2015 - 10:00

Au nom des membres du Comité de direction, de tous les dirigeants et des éducateurs de l'Amicale sportive Sargéenne, je vous souhaite de passer une très belle année 2015.  Qu'elle vous apporte la santé tout d'abord, ainsi que du bonheur à partager avec vos proches.  Que la réussite accompagne vos projets personnels et professionnels, mais également sportifs puisque ce sont ceux que nous partageons au sein de notre club.

A très bientôt autour des terrains, mais aussi lors du premier événement de l'année pour le club : le Loto organisé à la salle Scelia le samedi 24 janvier prochain (un l'après-midi et un le soir).  On compte sur vous pour le bouche à oreille !

Bonne année !!!

Emmanuel DELAPIERRE - Président A.S.Sargéenne