Bonnes fêtes à tous nos licenciés !

22 décembre 2014 - 09:54

L'année 2014 se finit et il est déjà possible de tirer un premier bilan pour se donner des objectifs pour la deuxième partie de la saison.

Un début de saison mitigé chez les Seniors

Notre équipe première a eu beaucoup de difficultés à trouver son rythme, beaucoup de blessures ayant perturbé son fonctionnement.  Néanmoins, le groupe dans lequel elle évolue est très serré et notre équipe pointe encore à la quatrième place du classement.

L'équipe réserve, avec 7 victoires et 2 défaites, entend jouer les premiers rôles sur la phase retour, et ainsi viser la montée en 3ème Division.

Le Groupement de jeunes se porte très bien

Les U18A se sont maintenus en PH Elite à l’issue de la première phase, alors que les U18B finissaient en tête de leur groupe et accédaient à la 2ème Division.

Chez les U15, même constat : l’équipe A se maintient en PH Elite et l’équipe B accède au niveau supérieur en ayant remporté tous ses matchs.  De plus, une troisième équipe a été créée, et elle a remporté ses 2 premiers matchs de championnat pour l’instant !

En U13, le maintien en 1ère Division a été obtenu à la fin de la première phase pour l’équipe A.  Quant à l’équipe B, sa progression en quelques semaines permet d’envisager une belle performance pour la deuxième phase.

Et les autres ?

L’école de football a reçu le Label Qualité FFF, et les 3 catégories sont bien représentées avec des U7, des U9 et des U11.

Les Vétérans font un début de saison honorable dans le groupe B de la Coupe Chauveau après être montés en juin dernier.  Ils figurent actuellement en milieu de tableau.

Enfin, une belle édition du Challenge Willy Weber se prépare pour le dernier weekend d'avril 2015, avec de nombreuses équipes U11 et U13 venant d'autres départements.

Tous les dirigeants du club se joignent au Comité de Direction pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d’année, et de bonnes vacances pour les enfants.  Reprise des activités dès le 7 janvier 2015 !