8 décembre 2014 à 11:17

06 et 07 Décembre

Des résultats décevants à tous les étages

Ce week-end n'était pas celui de l'Amicale Sportive Sargéenne, en effet peu de résultats favorables:

L'équipe première s'est inclinée à Bouloire 5 buts à 0 après une première mi-temps assez serré tout a changé en seconde mi-temps.

La réserve pour son dernier match de l'année 2014 a assuré en gagnant 7 0 au Rcu Du Mans (4).

Les vétérans ont pris 14-4 face à Spay Dimanche matin, un réveil assez difficile.

Chez les plus jeunes,

En U18 PH élite, une défaite 2 buts à 1 face à une très belle équipe de Guécélard.

Les U18 2ème division se sont également inclinés 2 buts à 1 à St Cosme.

Les U15 PH élite ont perdu à Mayenne 6 buts à 3.

Les U15 2ème division se sont inclinés pour la première fois de la saison face au GJLAPSJV 2 buts à 1.

Les U15 3ème division ont gagné 7 buts à 2 face à Cherre.

En U13 1ère division, victoire 3 buts à 2 face à Montfort.

En U13 3ème division, défaite 3 buts à 1 à Bonnetable 1.

Concernant l'école de football:

Une seule équipe U11 a évolué en salle samedi matin et les U7/U9 étaient réunis pour un plateau amical à Yvré l'Evêque.