La boutique du club est ouverte !

5 décembre 2014 - 10:14

Pour bien commencer 2015, le club met en place sa boutique de textiles et de sacs de football. Vous pouvez enfin porter vos couleurs en toutes circonstances !

Un équipementier de marque

La nouvelle gamme    a été retenue car elle permet de proposer des articles techniques de qualité à des prix abordables, et ce pour le terrain et en dehors.  Ainsi, nous pensons aux joueurs et aux staffs techniques, mais également aux dirigeants et aux sympathisants qui souhaitent afficher leur soutien à l'A.S.Sargéenne.

Facile comme bonjour !

Pour commander les articles de votre choix, nous avons fait très simple.  Vous téléchargez le bon de commande, vous prenez le temps de le remplir tranquillement, et vous nous l'amenez au stade accompagné de votre règlement.  Notre partenaire INTERSPORT Laval livrera au stade sous 3 semaines environ.  Vous hésitez ?  Les articles sont visibles lors des entraînements et matchs à domicile, sur demande.

L'identité club

Les textiles hauts (coupes-vent, sweats, vestes, polos) sont marqués avec le logo du club et vos initiales.  Les autres (pantalons, bermudas et sacs) sont marqués uniquement avec vos initiales.  Fini les échanges et oublis dans les vestiaires !

On compte sur vous pour afficher fièrement vos couleurs.  On vous attend !