29 et 30 Novembre

3 décembre 2014 - 11:07

La réserve assure pendant que la première ne se relance pas, le GJNEM fait un sans faute!

L'équipe première n'a pas fait mieux que 2 2 face à l'avant dernier du championnat, il va falloir réagir rapidement.

La réserve enchaîne avec une victoire 7 buts à 0 face à La Chapelle Saint Rémy (3).

Les U18 PH élite ont réussi leur début en allant s'imposer à Evron en mayenne 1 but à 0.

Les U18 2ème division ont explosé Cherre E.S  8 buts à 2.

Les U15 PH élite ont fait match nul 1 1 face à Guécélard, un résultat encourageant pour la suite.

Les U15 2ème division se sont imposés 1 à 0 face au Villaret (2).

Les U15 3ème division sont allés eux s'imposer 2 buts à 1 à Lombron (2).

Les U13 1ère division n'ont pas joué à La Ferté, match reporté en raison des intempéries.

Les U13 3ème division se sont eux imposés 4 buts à 1 face à Bonnetable 2.

Concernant l'école de football:

-les U11 (A) se sont fait éliminer de la coupe régionale et les U11 (B) se sont fait éliminer du challenge départementale

-les U9 n'ont pas joué ce week-end alors que les U7 étaient en déplacement au Som, tout s'est bien passé