22 et 23 Novembre 2014

24 novembre 2014 - 11:08

Un week-end un peu mitigé.

L'équipe première s'est inclinée au Mans Villaret (3) 5 buts à 2 après avoir mené 2-1 et se créant de multiples occasions pour faire le break.  Mais faute de réalisme, c'est Le Villaret qui a su laisser passer l'orage avant de finir en trombe.

La réserve était en roue libre à Souligné, une victoire 13 buts à 1 et une 3ème place pour l'instant au championnat.

Les vétérans se sont imposés 4 buts à 1 à Connerré Le Breil en coupe Mauban/Villeneuve, félicitations à eux.

Les U19 en coupe régionale se sont inclinés 1 à 0 à La Milesse face au GJ Antonnière, et sont donc éliminés de la compétition.

De même pour les U17, également en coupe régionale, une défaite aux pénaltys 4 buts à 3 après avoir fait 2-2 sur l'ensemble du match face au Mans Sablons Gazonfier.

Les U15 se sont imposés 12-0 à Mayet en coupe régionale.  Ils continuent donc leur parcours dans cette compétition.

Les U13 (A) sont éliminés au 1er tour de la coupe régionale face à Rouillon (1), Le Mans Gazelec (1) et le GJ Antonnière (1).

Les U13 (B) se sont qualifiés pour le 2ème tour du challenge du District avec le GJ Antonnière (2), aux dépends de La Bazoge (3) et de l'Entente Champagne Conlinoise (2).

En ce qui concerne les résultats des U11 et des U9 (car les U7 n'ont pas joué ce week-end), il sont un peu décevants dans l'ensemble pour leur dernier plateau de la 1ère phase.