Remise du label FFF

20 novembre 2014 - 12:38

Mercredi 19 Novembre 2014, l'Amicale Sportive Sargéenne s'est vu remettre le label qualité école de football FFF pour son travail effectué sur l'année 2013-2014. Ce label est pour 3 ans, à renouveler en 2017.

C'est une récompense qui met en valeur ses qualités d'accueil, d'encadrement, d'éducation et d'enseignement mais aussi sa participation à la fidélisation des effectifs ainsi que la valorisation de ses éducateurs et dirigeants et bien évidemment la promotion de l'esprit sportif, du fair-play et le respect des lois du jeu.

Mot du président de l'AS Sargéenne: "C'est une fierté pour le club mais pas une fin en soi, il faut continuer à travailler car le plus dur est de confirmer".

Merci à la mairie, aux partenaires et aux journalistes d'avoir fait le déplacement pour la remise de ce label effectué par le président du district de la Sarthe, Christian Fouquet ainsi que du responsable du football d'animation de la Sarthe, Meddy Chauvineau.