Une première réussie

6 novembre 2014 - 12:35

Hier lors de la séance U13, une première action du Programme Educatif Fédéral a été mise en place avec pour thème: règles du jeu et arbitrage.

L'action "connaître les règles essentielles du jeu" s'est faite sous forme d'un biathlon athlétique.

Par groupes de 3, les enfants devaient aller à un cône où se situait une question, lire cette question avec plusieurs réponses et venir donner la ou les réponses correctes aux 2 éducateurs situés au milieu de ce biathlon:

-en cas de bonne réponse, possibilité pour le groupe d'aller à un autre cône pour la question suivante

-en cas de mauvaise réponse, tour de pénalité avant d'aller à un autre cône pour la question suivante

A noter que le groupe vainqueur a donné 5 bonnes réponses sur ces 8 questions liées aux règles du jeu.