1er et 2 novembre 2014

3 novembre 2014 - 10:09

Samedi, l'attaque des U18 PH n'était pas en congés

Le fait de jouer un jour férié n'a pas eu d'influence négative sur l'équipe U18 PH qui se déplaçait à Rouillon.  Les joueurs présents sont allés battre leurs adversaires 4 à 0, revenant ainsi à 2 points des équipes de tête.  Le dernier match contre l'USAP samedi prochain sera important.

Dimanche, résultats mitigés pour l'A.S.Sargéenne

En coupe Maubon/Villeneuve, les Vétérans se sont imposés 5 buts à 3 contre La Bazoge, grâce notamment à un quadruplé de Raphael MERIAU.

En lever de rideau, les Seniors B ont atomisé Joué La Guierche 8 buts à 0, avec là aussi un quadruplé signé Arthur DAUNAY.  A noter le très bon jeu collectif développé pendant cette rencontre qui permet de réaliser une belle opération pour le goal-average.

Malheureusement, les Seniors A ont dû s'incliner devant Connérré 1 à 0.  La différence avec le leader n'a pas été flagrante, et c'est sur un détail que le match s'est joué.  L'écart se creuse donc de 6 points avec la tête du classement.  La réception de Changé dimanche prochain sera importante pour rester dans la course après avoir disputé un tiers du championnat.