25 et 26 octobre 2014

27 octobre 2014 - 11:01

L'A.S. Sargéenne a enfin renoué avec la victoire.

L'équipe première s'est imposée 2 buts à 1 chez la réserve de Bonnetable après un match accompli, à confirmer ce dimanche avec la réception de Connerré (2) actuellement 1er à égalité avec Changé (3).  En cas de victoire de l'A.S. Sargéenne, ils passeront devant leur adversaire du jour.

La réserve s'est relancée en allant s'imposer à Tuffé 3 buts à 2 et reste 2ème du championnat derrière Yvré l'Evêque (2).  Il faut continuer ainsi.

Les U18 du GjNEM se sont inclinés 2 buts à 1 face au Villaret 2 en championnat.  Une réaction dès samedi est attendue en match en retard à Rouillon.

Les U13 du GjNEM se sont inclinés 2 buts à 1 face à Coulaines en match amical, après avoir résisté une bonne partie du match.

Les U11 ont failli se qualifier en coupe futsal mais une défaite 2 buts à 0 en finale face à l'USAP les a éliminés.