La chaleur sera sur les terrains ce weekend !

17 octobre 2014 - 14:50

Ce weekend, les défis ne manquent pas pour nos équipes, aussi bien de l’A.S.Sargéenne que du Groupement Nord-Est Manceau.

Samedi, les jeunes tirent les premiers !

Le matin, Sargé accueille un tour de Coupe Régionale U11.  Plateau entre équipes connues puisque notre équipe A rencontrera nos voisins d’Yvré, de St Pavace et du Villaret.  Seuls les deux premiers seront qualifiés pour le tour suivant : il va falloir batailler !

L’après-midi, les U13 ouvrent le bal avec des matchs à leur portée.  L’équipe A se déplace à Savigné, dernier de la poule avec 5 défaites en autant de journées.  Après leur belle prestation chez les leaders du Villaret la semaine dernière, c’est le moment d’aller chercher de nouveaux points à l’extérieur.

Pour les U13 B qui sont en progrès dans le jeu malgré des scores peu flatteurs, ils iront à Changé rencontrer une équipe qui a perdu 2 de ses 3 premiers matchs.  Pourquoi pas un match référence à cette occasion ?

Mais ce sont les U15 qui auront des gros coups à jouer.  En PH, les U15 A se déplacent à Coulaines, leader avec seulement… 1 point d’avance !  A 2 journées de la fin, ce match est plein de promesses pour le classement final.

Et les U15 B ont encore mieux à proposer : en cas de victoire à Montfort le Gesnois contre l'Entente Lombron 2, ils finiront cette première phase avec 6 succès en 6 matchs !  La place de n°1 leur tend les bras !

Les U18 PH doivent disputer un match piège contre Evron.  Les mayennais ne sont qu’à 1 point derrière, et le classement est biaisé par les matchs en retard dus à la Coupe Gambardella.  Il faudra effacer la frustration de l’élimination dans cette coupe, et poursuivre avec la qualité de jeu qui est la leur.

Les U18 B reçoivent Cherré dans un match à 8 points.  En effet, ces deux équipes partagent la première place du groupe avec St Cosme en totalisant 18 points.  A deux journées de la fin, malheur au vaincu !

Dimanche, les Seniors devant leurs responsabilités

En lever de rideau, à 13h00, l’équipe Réserve accueille l’équipe B d’Yvré l’Evêque.  Les deux clubs ont de l’ambition pour la montée, et après deux victoires en 2 matchs, cette rencontre va départager les leaders actuels.

Quant à l’équipe Première, après trois lourdes défaites en compétition, ils reçoivent la lanterne rouge, Le Mans Cheminots.  C’est l’occasion pour eux d’aborder ce match avec sérieux, envie et détermination, à l’image des 2 premières victoires remportées en début de championnat.

On vous attend derrière les mains courantes pour encourager toutes nos équipes !!!