13 octobre 2014 à 11:34

11 et 12 octobre

L'équipe première a réagi au niveau de l'état d'esprit. Malgré tout, elle enregistre une défaite sévère 5 buts à 0 en Coupe du district à Auvers Poillé face à une équipe supérieure. Reprise du championnat ce week-end face à Le Mans Cheminot à Sargé, dimanche à 15h30.

La réserve a gagné 1 - 0 face à Cormes 2 en Challenge du district.  2 victoires et une défaite dans cette compétition, il faut continuer comme ça.

Les U19 ont cru réaliser l'exploit en Coupe Gambardella face à Le Mans Som (DH) mais une égalisation tardive à la 87ème du Som et une défaite 4-2 aux pénaltys est venu arrêter le beau parcours en coupe Gambardella du GJNEM.

Les U18 promotionnel enchaînent les victoires, 3 buts à 1 à l'Ent Pays Calaisien 2.

Les U15 PH enchaînent également : victoire 4 buts à 0 face à Mamers.  Les U15 promotionnel ont gagné 9 buts à 0 face à l'Ent Vibraye 2.

Les U13 1ère division sont allés chercher le match nul à Le Mans Villaret qui était sur 4 victoires en 4 matchs : 2 - 2 score final.  Il faut continuer ainsi.

Les U13 3ème division se sont inclinés face à l'Ent U.F.C. 309 4, 5 buts à 1 à domicile, mais des satisfactions sont à noter.

Merci aux supporters venus ce week-end.