On attend une réaction

10 octobre 2014 - 12:47

L'équipe première se déplace à Auvers Poillé en coupe du district, leader de la poule Ouest du championnat de 2ème division : ça ne sera pas un adversaire facile, mais c'est surtout une réaction de l'As Sargé qui reste sur 2 claques (4-0 et 6-0) qu'on attend.

La réserve reçoit en challenge du district Cormes 2, on attend une réaction dans cette compétition pour la réserve qui s'est inclinée à St Corneille lors du 2ème match du challenge. Match à 15h30 à Sargé ce dimanche

Les vétérans se déplacent eux à St Calais Anille Braye dimanche matin à 9h.

Chez les jeunes, les U18 PH se déplacent à Le Mans Villaret 2 pour continuer leur bon début de championnat, tandis que les U18 promotionnel se déplacent à l'Ent. Pays Calaisien 2.

En U15 PH, réception de Mamers samedi à 15h30 à Saint Pavace pour enchaîner et les U15 promotionnel reçoivent l'Ent Vibraye 2 à Yvré l'Evêque à 15h30 demain.

Les U13 1ère division se déplacent chez le leader au Mans Villaret demain (coup d'envoi à 14h15), alors que les U13 3ème division reçoivent l'Ent U.F.C 309 B.C 4 à Sargé à 14h15.

Les U11 A se déplacent à Allonnes et les U11 B se déplacent à Spay demain matin.

Les U9 vont au Mans Villaret demain matin.

Les U7 reçoivent le plateau à domicile avec environ 90 enfants demain matin sur les installations de Sargé.

Venez nombreux les encourager.