6 octobre 2014 à 11:35

04 et 05 Octobre

Les jeunes ont presque tous assuré.

Les U18 PH ont gagné à domicile face au Stade Mayenne FC 2, 3 buts à 0. Ils sont invaincus après 3 journées.

Les U18 promotionnel ont gagné également 7 buts à 1 face à St Corneille FC, et prennent la tête de leur groupe.

Les U15 PH ont gagné 2 buts à 0 sur le terrain du SOM, tandis que les U15 promotionnel enchaînent avec une 4ème victoire en autant de journées : 4 buts à 0 à Changé 3.

Pour les U13 1ère division, une grosse défaite 7 buts à 0 face à La Ferté.

Les U13 3ème division ont eux joué un match amical, une victoire 10 buts à 2 face au Mans Gazelec 4.

Les plus grands ne répondent plus.

L'équipe première s'est inclinée 6 buts à 0 à Cherré, avec une prestation catastrophique à tous points de vue.

La réserve s'est imposée 4 buts à 2 Sillé Le Philippe et enchaîne donc une deuxième victoire en 2 matchs en championnat.

Les vétérans se sont eux inclinés 4 buts à 1 à Moncé En Belin.