Les calendriers de l'école de foot sont là !

1 octobre 2014 - 10:47

On joue où samedi ?  Voilà une question qui revient chaque semaine et à laquelle tous les parents vont désormais pouvoir répondre.  En effet, les plannings des catégories U7, U9 et U11 sont disponibles au téléchargement sur notre site.

Comment ?

Rien de plus simple.  Sur la page d'accueil du site, allez dans "Convocations Ecole de Foot" et choisissez la catégorie de votre enfant (U7 = GS et CP; U9 = CE1 et CE2; U11 = CM1 et CM2).  Sur la page dédiée à la catégorie, les éducateurs auront indiqué le lieu du match du samedi à venir.  En bas de cette page, vous trouverez un lien "CALENDRIER à télécharger" : cliquez dessus et... c'est fait !