27 et 28 septembre 2014

29 septembre 2014 - 15:58

Les weekends se suivent et ne se ressemblent pas à Sargé.

Les jeunes ont assuré samedi

L'équipe Première U18 n'a pas raté son entrée dans la Coupe Gambardella en s'imposant sur le terrain de Vibraye 2-0.  C'est aussi sur ce score que la Réserve U18 a battu Savigné sur leur terrain.

En PH, l'équipe Première U15 est venue à bout d'une autre équipe de Vibraye par 5 buts à 1, tout comme les U13 A qui ont remporté leur match à La Bazoge.  Malheureusement, les U13 B ont subi une lourde défaite 7 à 0 sur le terrain synthétique de Le Mans Sud, mais sans démériter.

Le "carton" du weekend est à mettre à l'actif de la Réserve U15, qui a pulvérisé les U15 C de La Ferté-Bernard : 15-1 !

Pas de miracle pour les adultes

En coupe Vétérans, l'A.S.Sargéenne a logiquement subie la loi du Villaret à Willy Weber : 4 à 1.  Ce fut également le cas des équipes Seniors Première et Réserve, battues respectivement 4-0 par le COLSG et 2-1 à St Corneille.  Une situation qui pourrait bien se représenter en fonction de l'importance de la fréquentation à l'entraînement... Un weekend à (NE PAS) oublier !