20 et 21 septembre 2014

22 septembre 2014 - 09:54

Ce fut un très bon weekend pour les joueurs de l'AS Sargéenne et le Groupement Nord-Est Manceau.

Dimanche, carton plein pour les seniors et les vétérans

Pour leurs premiers matchs de championnat à domicile, les deux équipes seniors ont fini victorieuses.  En lever de rideau, l'équipe Réserve a disposé de la réserve du Gazelec par 2 buts à 0.  Puis au terme d'une rencontre à rebondissements, l'équipe Première a remporté le derby contre Savigné l'Evêque 3 à 2.

Le matin, après un nul et une défaite, les Vétérans ont gagné leur premier match de la saison contre Yvré le Polin 1 à 0.

Samedi, résultats positifs pour le GjNEM, mais...

En PH, les U18A ont partagé les points à La Suze (1-1) alors que les U18B ont étrillé Courgains 8 à 0.  Les U15A sont allés chercher les 4 points sur la pelouse de Mulsanne-Téloché en PH : 3 à 1.  Avant eux, ce sont les U15B qui avait battu ceux de Mulsanne sur le même score.

Seuls les U13 ont connu la défaite ce samedi.  Après avoir bien résisté, les U13A ont cédé devant une forte équipe de Coulaines 8 à 0.  Dans le même temps, et après avoir mené au score, les U13B - en net progrès - ont été battus par le Gazelec 2 à 5.