Le championnat à domicile, c'est maintenant !

16 septembre 2014 - 22:28

Ce dimanche, alors que la mi-septembre est déjà passée, les équipes Seniors de l'A.S.Sargéenne vont enfin jouer leur premier match de championnat à domicile.

L'équipe Première recevra leurs homologues de l'U.S.Savigné, auteur d'un match nul 3-3 lors de la première journée contre l'équipe B de Bonnétable.  Quant à notre Réserve, elle jouera en lever de rideau contre Le Mans Gazelec 2 pour le compte de la 1ère journée de 4ème Division.

Le matin, ce sont les Vétérans qui chercheront à remporter leur premier succès devant Yvré le Polin.

Venez les encourager nombreux, même si la machine à bière sera au chômage technique compte tenu des 24 heures du Mans Moto !