4 septembre 2014 à 08:51

C'est la rentrée !

Les enfants des catégories U7, U9 et U11 ont repris le chemin de l'école en début de semaine, et celui du terrain d'entraînement ce mercredi sous un beau soleil.

Sous la direction d'Alexis (nouveau responsable de l'école de football), de Jean-Bernard (responsable U11) et des jeunes éducateurs du club (Anthony, Jonas, Julien, Owen et Rémi), ce sont une trentaine de jeunes joueurs qui ont pu profiter des terrains du Complexe Willy Weber.

Il reste encore des places !

Si les U11 (enfants nés en 2004 et 2005) sont déjà nombreux, l'A.S.Sargéenne accueille encore des enfants dans toutes les catégories de l'école de football nés en 2009 ou avant.  En septembre, ils peuvent même venir gratuitement aux entraînements du mercredi (de 14h à 15h30) pour découvrir la pratique du football en club.

Venez vous renseigner directement au stade tous les jours sauf le mardi, ou appeler au 02 43 76 45 24.  Vous pouvez également venir à la journée municipale du Sport qui aura lieu le samedi 13 septembre au Complexe Willy Weber.

On vous attend !