L'exploit était proche

1 septembre 2014 - 11:47

L'As Sargé a tenu jusqu'aux prolongations face à La Chapelle Saint Aubin (PH).

L'As Sargé a cru tenir son exploit à 15 minutes de la fin mais La Chapelle a su réagir et revenir au score avant de virer en tête durant les prolongations.

Après un début de match équilibré, quelques opportunités de part et d'autres c'est La Chapelle qui ouvre le score à la 20ème minute mais 3 minutes plus tard l'As Sargé réagit sur coup franc et égalise, le match est relancé.

Score à la mi-temps: 1-1

Le début de deuxième mi-temps est à l'avantage des locaux et la domination se conclut par un but 2-1 pour Sargé, tout le monde croit donc à l'exploit, quelques minutes 3-1 et un carton rouge logique pour La Chapelle.

A 11 contre 10 et avec un avantage de 2 buts à 20 minutes de la fin l'As Sargé se dirige vers une qualification mais sur un contre La Chapelle revient à 3 buts à 2 avant même de se voir offrir à 5 minutes de la fin un pénalty transformé 3-3. Quelques instants plus tard l'As Sargé reçoit également un carton rouge pour des gestes à bannir sur les terrains de football.

Score à la fin du temps réglementaire 3-3.

Malheureusement l'As Sargé ne se relèvera pas.

Pour finir La Chapelle rajoute un but.

Score final: 6 buts à 3 pour La Chapelle à Sargé qui a tenu 70 minutes avant de s'effondrer face à une PH.

Place au championnat dès ce week-end avec un déplacement à Cormes.

La réserve s'est elle inclinée face à la réserve de La Chapelle 1 à 0 après avoir livré une prestation plus qu'honorable, à confirmer dans les prochaines semaines pour la reprise du championnat le Dimanche 21 Septembre.