Des débuts prometteurs

25 août 2014 - 10:41

Pour leur première sortie officielle de l'année 2014-2015, l'As Sargé est allé s'imposer à Lamnay 4 buts à 1 pour le compte du 1er tour de coupe de france.

Après un début de match un peu poussif, l'As Sargé prend le jeu à son compte avant d'ouvrir le score à la 20ème minute sur un bon mouvement initié côté gauche pour finir plein axe. L'As Sargé était lancé et, 5 minues plus tard, doublait la mise sur un centre venu de la droite.

Après un léger relâchement, Lamnay parvient à réduire le score sur un coup franc dévié dans ses propres buts par l'arrière garde sargéene.

Mi-temps: Lamnay 1-2 Sargé

Le début de deuxième mi-temps était largement à l'avantage de Sargé avec beaucoup plus de rythme dans les transmissions de balles, un bloc bien plus haut et une envie de faire le break rapidement.  Mais ce 3ème but se fait attendre et sur un contre, Lamnay était tout proche de revenir à égalité et quelle fin de match ça aurait pu donner?

Personne ne le saura car dans la foulée, sur un corner, l'As Sargé fait enfin le break et augmente l'écart entre les 2 équipes, 3 buts à 1.

Ensuite le match était plié, l'As Sargé déroule avant de marquer le 4ème but dans le temps additionnel.

Des débuts prometteurs donc, avec quelques erreurs à rectifier dès ce week-end si l'As Sargé veut continuer l'aventure en coupe de france face à La Chapelle Saint Aubin (PH) à domicile ce dimanche au complexe Willy Weber à 15h.

Parents, enfants, amis : on a besoin de vous, venez nombreux.

A noter également la première sortie en amical de la réserve et sa victoire 8 buts à 1 à Ballon, en espérant que cela continue comme ça avec 2 équipes seniors compétitives.