Les seniors connaissent leurs adversaires en D2

17 juillet 2014 - 19:24

Le District de la Sarthe de Football a publié les groupes prévisionnels pour les divisions 1, 2 et 3.  L'équipe Première Seniors de l'AS Sargéenne figurera à nouveau dans la poule Est de 2ème Division, avec 6 clubs rencontrés la saison dernière et 5 nouveaux adversaires.

Un groupe relevé

Certains pensionnaires auront à cœur de jouer les premiers rôles rapidement, comme les réserves du CS Changé, du COSSA ou de Bonnétable.  On pense aussi à l'équipe 3 du Villaret, qui a longtemps bataillé pour la montée la saison passée.

D'autres voudront faire bonne figure sur leur lancée de 2013-2014 comme les promus des Cheminots et de Sillé-le-Philippe.  Et cette nouvelle saison permettra de retrouver nos voisins de Savigné l'Evêque, dans un derby toujours très disputé.

Bref, la saison 2014-2015 s'annonce passionnante pour les hommes de Yann Brenaut !