Les groupes U15 PH et U18 PH sont connus

11 juillet 2014 - 10:39

Mercredi 9 juillet, la Ligue du Maine a fait connaître la composition des groupes de Promotion d'Honneur dans lesquels vont évoluer les équipes premières U15 et U18 du Groupement Nord-Est Manceau.

Un groupe relevé pour les U15

Dans le groupe A, les joueurs de William Choplain auront à se défaire d'adversaires difficiles comme Coulaines, Mulsanne ou le SOM.  Ils retrouveront également les mayennais de l'Ancienne de Château-Gontier, déjà rencontrés la saison dernière.

Les U18 en outsiders

Seule équipe issue de 1ère division, les U18 de Mathieu Jean feront figure de petits poucets dans un groupe B regroupant notamment 2 équipes issues de la D.H. (l'USAP et Le Villaret) ainsi que 5 équipes qui se sont maintenues en P.H. à l'issue de la saison 2013/2014.