Plus de 150 enfants au Complexe Willy Weber !

25 juin 2014 - 12:58

Lundi 23 juin, le club avait invité toutes les classes de l'école Maurice Genevoix pour une journée Découverte du Football.  Les CE2, CM1 et CM2 ont succédé l'après-midi aux CP et CE1 qui avaient foulé la pelouse le matin.

Les structures gonflables rencontrent le succès

Quatre terrains gonflables ont accueilli des petits matchs dans un cadre ludique, ce qui était l'objectif de cette journée : montrer aux enfants que le foot en club, c'est avant tout du plaisir, et pas que de la compétition.

Deux petits ateliers ont permis de faire découvrir aux enfants en quoi pouvaientt consister les entraînements du mercredi.  Un petit quizz sur les règles du football était également proposé pour mieux connaître notre sport.

Une journée idéale pour le football

Il faut dire que le soleil était au rendez-vous pour cette grande première !  Mais le succès de l'opération est surtout à mettre au crédit des éducateurs de l'école de football qui ont encadréles activités toute la journée, ainsi qu'aux membres de la Commission Animation qui ont servi les collations aux enfants pour recharger leurs batteries.

Merci à tous pour cette belle journée, ainsi qu'aux enseignants et parents qui nous ont fait confiance, mais également aux Services techniques de la mairie qui ont mis à disposition des terrains parfaitement tondus.

Rendez-vous la saison prochaine pour une nouvelle édition !